Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir adhérer à la CGT Ansamble et nous vous remercions de votre confiance.

Le syndicat CGT Ansamble a décidé de mettre à disposition un espace réservé à ses adhérents afin de répondre, en partie, à leurs interrogations.

Bien évidement vous retrouverez vos délégués sur le terrain, l'espace adhérent n'est qu'un outil supplémentaire à disposition des salariés qui ont fait le choix d'adhérer à la CGT.

Vous êtes salarié Ansamble et adhérent au syndicat CGT Ansamble, si vous n'avez pas encore reçu vos codes d'accès par courrier n'hésitez pas à nous les demander par mail à l'adresse suivante : cgt@cgtansamble.org.

Vous êtes salariés Ansamble et vous souhaitez vous syndiquer, vous pouvez nous adresser un mail à l'adresse suivante : cgt@cgtansamble.org, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

L'espace réservé aux adhérents regroupe toutes les informations et l'actualité de notre syndicat dans l'entreprise, il vous informe également sur vos droits et les accords entreprise, les coordonnées de tous vos délégués CGT Ansamble au niveau national y sont disponibles.